En corrigeant les Lakers, le Thunder envoie un message ! | Basket USA

Rencontre thunder

Contenu

    En corrigeant les Lakers, le Thunder envoie un message!

    rencontre thunder

    Démarrage poussif des deux équipes. Après rencontre thunder minutes, le score traduit parfaitement cette entame poussive OKC veille cependant au grain, repoussant constamment leurs tentatives de rapproché À la pause, les hommes de Billy Donovan sont devant mais ceux de Frank Vogel ont limité la casse, malgré une adresse en berne En mode All-Star, Chris Paul rayonne Au retour des vestiaires, Kentavious Caldwell-Pope puis Steven Adams sont contraints de quitter leurs coéquipiers prématurément pour cause de blessures.

    rencontre thunder homme cherche femme et autres histoires d amour

    Respectivement touchés au ventre et au genou, ils finiront par revenir tous les deux en jeu. Ces sorties font néanmoins retomber le rythme de la rencontre, ce qui profite au Thunder. Esseulé, il ne fait cependant pas le poids face au collectif adverse Réaliste, Frank Vogel agite finalement le drapeau blanc et envoie ses seconds couteaux sur le parquet à trois minutes du terme.

    les plus belles rencontres se font partout

    Rencontre thunder ses côtés, les quatre autres titulaires du Thunder ajoutent chacun 10 points ou plus. OKC aura quant à lui rendez-vous avec les Grizzlies, dans deux jours.

    profil drole site de rencontre