A. Allégations des plaignants

Rencontre syndicale

Contenu

    Il y a peu de temps encore nous sortions librement, embrassions nos amis, asseyions nos élèves côte à côte dans les salles de classes, rencontrions régulièrement nos collègues dans nos rencontre syndicale syndicales.

    rencontre syndicale

    La crise sanitaire mondiale, inédite, nous interpelle comme citoyen ou citoyenne, enseignant ou enseignante et syndicaliste. En tant que citoyens et citoyennes, nous devons rencontre syndicale les règles de sécurité sanitaire, pour nous-mêmes nos rencontre syndicale et les personnes autour de nous. Mais le suivi des élèves est très aléatoire, les conditions du travail rencontre syndicale domicile, tant pour les élèves que pour les enseignants sont très différentes et défavorables dans de nombreux cas.

    rencontre syndicale site rencontre sérieux belgique

    Notre activité syndicale est également affectée par les mesures sanitaires, devons-nous pour autant taire toutes les critiques et revendications? La réponse est non pour plusieurs raisons.

    rencontre syndicale

    Il a aussi fallu agir pour que les enseignants, notamment les plus précaires, continuent à percevoir leur rémunération, assurer le suivi de négociations collectives en cours. Il a fallu gérer les injonctions de la rencontre syndicale, prônant une continuité rencontre syndicale parfois impossible à mettre en place ou demandant que les enseignants rendent des comptes sur rencontre syndicale travail en temps de confinement.

    Elle renforce en tout cas notre conviction que le profit immédiat et les politiques de court terme, qui sont un vrai désastre social en temps normal, rendent vulnérables les sociétés.

    annonce rencontres virtuelles site de rencontre liberte